Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Bowser

Elizabeth Bowser

Merite t-il que je lui donne une chance?

ce garçon me tournait autour depuis qq temps a me faire des compliments mais je n'etais pas sure qu'il voulait sortir avec moi et comme en plus je suis timide, je n'ai rien fait pour me rapprocher de lui. Il s'est senti rejeté et l'a mal pris, s'est mis à m'insulter assez souvent (connasse, salope, etc.)
tout ça a duré ainsi plusieurs mois, alternance d'insultes et de compliments.
J'ai fini par aller lui parler et lui ai demandé s'il etait tres en colere contre moi. IL m'a repondu que "non, il n'etait pas en colere contre moi car je ne lui ai rien fait". Et comme j'ai vu qu'il etait assez gené, je n'ai pas osé l'interroger davantage. Depuis, cela fait un mois que je lui ai parlé et je n'ai plus entendu d'insultes. Je me demande donc si je devrais lui laisser une chance ou pas car physiquement il me plait. Si vous etiez a ma place, est ce que cela serait suffisant pour que vous lui donniez une chance? EN SAVOIR PLUS >>>




Encore la meme question!!!!
à toi de voir
non
Tu ne vas quand même pas donner une chance à quelqu'un qui t'a traitée de salope!? Il n'y a même pas à se poser la question. T'es une nana soumise ou quoi?
Tu parle bien de lui malgré ses insultes, en plus de sa tu as été courageuse d'aller le voir et liu poser la question, depuis cela il a compris que tu n'étais pas ce qu'il croyait et a decidé de se calmer si je puis-je le dire bref selon moi tu ressens quelque chose pour lui et tu aimerais lui donner sa chance alors vas y ma belle et fais ce que ton coeur te dit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste des huiles végétales comédogènes . Ideale pour tous les types de peaux, l'huile vegetale de karanja est connue pour son action purifiante.Traditionnellement utilisee en Inde en medecine ayurvedique, l'huile de Karanja est issue de la pression a froid des graines de l'
  • Les signes et symptômes de fausse-couche Enceinte de presque deux mois, cette future maman s'inquiete de ne plus ressentir aucun symptome de grossesse. Elle se demande si cette absence de sensations est annonciatrice d'une fausse-couche. Notre expert, gynecologue-obstetricien, lui repond. C
  • Crêpes aux flocons d'avoine Crepes aux flocons d'avoine, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Pour me faire pardonner de ne pas vous mettre
  • Clafoutis à la mandarine pour 4 personnes Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • Ma copine me manipule t'elle? "Bonjour,Ma copine m'a dit qu'elle ne fera pas sa vie avec moi, mais qu'elle est toujours ma copine (nous sommes dans cette phase ou elle m'a quitté, mais on se parle encore un peu et je pense qu'elle a commencé à chercher un autre).Cette situation " EN SAVOIR PLUS
  • Seriez vous prêt à changé totalement de vie? chager de travail, déménager dans une autre ville loin de tout les gens que vous connaissé juste pour repartir tous simplement à zéro!
  • Dois-je faire marche arrière? "Bonjour à tous, avant j'étais amis avec trois filles (pas aimées du reste de la classe) mais j'ai décidé de m'en détacher pour aller vers le reste de la classe et je me sens beaucoup mieux ainsi. Mais, les trois filles disent que je les ai abandonné" EN SAVOIR PLUS
  • Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais. Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent
  • Je ses pas coment faire? "bonjour a tous je me présente jean pierre , je sui agriculteur dans le vaucluse jai un petit souci avec mon amie sa fait un peu plus de 1 moi con et ensemble et le souci sa marche plus trop , et je ses pas comment récupérer son Coeur au début tous" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certaines d'entre nous, ne peuvent s'empêcher, lorsque les sentiments leur tombent dessus, de faire croire par le comportement, d'être avec quelqu'un, alors que ce quelqu'un n'est qu'un copain (connaissance), complice (parfois malgré lui, m Et ausssi une question pour les mecs?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
#Gabon - Crimes rituels - La grand mère de la petite fille éventrée dénonce l'abandon de la victime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article